PSYCHOGENEALOGIE


Les grands parents agissent, Les parents subissent,  Les enfants paient

 

Prenez conscience que vous êtes de futurs ancêtres

 

La mémoire est indestructible, intemporelle, chaque clan a la sienne propre.

Chaque famille a tissé un maillon, plus fort, plus résistant en termes de survie, donc d'adaptation et ceux qui n'ont pas pu finir l'ouvrage laissent à leur descendance le soin de continuer.


Travailler sur le génosociogramme

 

Dans toutes les familles, on transmet aux descendants des croyances et des pratiques de savoir-faire et savoir-être...Certains faits seront mis en évidence, comme source de fierté, d'autres seront soigneusement cachés parce qu'objet de honte. Il arrive que la souffrance soit telle à l'évocation d'un événement qu'on évitera  d'en parler. Les enfants se retrouvent alors dans un contexte dont ils ne connaissent pas les élèments constitutifs et soumis à une influence contre laquelle ils ne peuvent rien. Ils ont a faire le deuil d'un fait ou d'une histoire qu'ils ne connaissent pas, autant dire que c'est mission impossible...

Rentrez dans votre symphonie familiale et soyez le premier à donner le La, afin que vous orchestrez la musique de votre vie. 

Tarifs

Une séance en Psychogénéalogie : 80€

Estimez votre étude sur 4 à 7 séances maximum. 
Laissez vous le temps de 1 mois minimum entre chaque séance. Vous êtes le véritable acteur de votre clan. 
Sur simple demande, je peux vous faire parvenir des émissions que j'ai réalisé en 2019 qui vous permettent vraiment d'approfondir le sujet.